Des animations toutes la semaine, pour tous.

 


Les +

Les grottes des Falaises de Jobourg

Les grottes des contrebandiers, sur le sentier des douaniers (Gr 223) au pied de l'un des plus hautes falaises d'Europe continentale (128m).

Une balade de 5h30 avec des guides qualifiés. Bonne condition physique indispensable.


Le hangar à dirigeable d'Ecausseville

Dans un site unique, le plus grand hangar à dirigeable d'Europe avec ses 150m de long, ses 33m de haut et ses 40m de large, trois ballons gonflés à l'hélium vous attendent.

Pendant une demi-heure installé dans un harnais sous le ballon, vous vous déplacerez à la force de bras dans cette cathédrale de béton.

Une sensation inoubliable dans un site exceptionnel.


Les grèves du Mont Saint Michel

Un grand classique : la traversée de la baie du Mont-Saint-Michel depuis genêts jusqu’au pied du Mont-Saint-Michel avec des guides qualifiés


Les îles anglo-normandes

Balade à vélo à Jersey et Guernesey

Important : il faut présenter un Passeport ou une carte nationale d'identité valable au moins 6 mois après la date de retour (soit le 9 août février 2021 pour la semaine fédérale).

Un permis de séjour en France ne suffit pas.
Veuillez ne pas présenter une carte d'identité française délivrée entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2010, théoriquement périmée, mais dont la durée de validité a été prolongée de 5 ans : cette extension n'est pas reconnue sur les îles anglo-normandes.



Les festivités

Le programme sera dévoilé au fil des mois